Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2018
à 11:42
Huile
Avatar thumb
Cladan
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Qu elle huile puis je mettre pour remplacer celle de la marque can am sur un rts

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toutau123, le 18/03/2018 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense que c'est de la 5W40 semi ou syntétique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1powerblue, le 18/03/2018 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,

Tu peux utiliser une huile 5W40 semi ou 100% synthétique dans la bonne norme API conseillée par BRP, ton moteur le supportera sans problèmes. Mais la boite de vitesses,c'est moins sûr. En effet ( concernant la boite semi-automatique) l'huile sert pour le moteur et pour la boite. Pour peu que l'indice de viscosité ne convienne pas, ton embrayage se mettra à patiner grave lors des passages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1powerblue, le 18/03/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Tu peux utiliser une huile 5W40 semi ou 100% synthétique dans la norme API conseillée par BRP, ton moteur la supportera sans problèmes.La boîte de vitesses,c'est moins sûr.En effet(concernant la boîte semi automatique) l'huile sert pour le moteur et pour la boîte. Pour peu que l'indice de viscosité ne convienne pas,ton embrayage se mettra à patiner grave lors des passages des vitesses. C'est ce qui m'est arrivé et j'ai vite fait la vidange et réutilisé l'huile XPS de BRP et tout est rentré dans l'ordre.Leur huile est étudiée pour la boîte du spyder.
à toi de voir ,salut!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cladan, le 18/03/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de te conseils et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nemo21, le 19/03/2018 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour achete ton huile en magasin vendeur can am pas plus chere et pas d ennuis cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...