Notice Can-Am Spyder RT

Forum Can-Am Spyder RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Spyder RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2018
à 19:57
Code fault
Avatar thumb
GhostRhal50
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours à vous tous question:

Hier j'ai rider avec des amis(es) le matin pas de problème mais en après midi, j'ai été mettre de l'essence on a fait environ 50 KLM, on a fait un arrêt de 15 minutes pour se dégourdir les jambes et laisser le Spyder reposer avant de entré dans la ville le fait qu'il faisait chaud, quand on a reparti après même pas 1/2 KLM mon check engin c'est allumé "anomalie moteur" couleur orange, mais sa roulait bien comme si il avait aucun code, quand j'ai voulu faire sortir le code fault pour savoir c'est quoi l'a fault rien aucun code de fault j'ai pas de code j'ai rien et ce n'est pas que je l'ai mal fait je l'ai déjà fais et ça la fonctionné mais la rien, quelqu'un serait t'il pourquoi sa tu déjà arriver a quelqu'un. Merci de vos Réponse. P.S. j'ai débrancher le ICE pour essayer d'effacer mais rien il m'indique toujours anomalie moteur couleur orange.

Répondre
Réponse de Avatar1Daniel Morin, le 17/07/2018 à 05:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si t'as pas de code , ca peut-être juste un bug, comme un check engine parce que le bouchon a gaz est mal visser , souvent c'est rien.
Mais passe chez ton concessionnaire pour t'assurer qu'il n'y a rien de plus grave en vue
La couleur orange c'est pas grave, ROUGE ,c'est plus sérieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhostRhal50, le 17/07/2018 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai été chez mon concessionnaire hier code était sur un injecteur comme quoi qu'il a pas donner le bon débit d'essence il on fait des teste et l'injecteur fonctionne très bien il pense que il est encrasser mon conseiller de mettre du produit pour nettoyer les injecteur de les faire 2 fois, ils ont tout vérifier même le teste sur la route et rien alors c'es cela que j'ai fais j'ai mis du nettoyant pour injecteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Vos opinions sur Can-Am
2 débats
En cours...