Forum Center Parcs Les Bois Francs

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Bois Francs, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Bois Francs sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2019
à 14:09
Piscine ouverte sur l'extérieur avec des transats
Avatar thumb
bism54631365
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez-vous s'il est possible de rentrer dans l'aquamondo avec la poussette et s'il y a une partie de la piscine ouverte sur l'extérieur avec des transats ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0evel35464243, le 25/06/2019 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Poussette Non il faut la laisser à l entrée de l'Aqua lundi. Piscine extérieure avec transats Oui mais il faut venir de bonne heure car il n'y en a pas beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr26311432, le 25/06/2019 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui avec poussette , pour les bains de soleil je pense que oui mais comme nous y étions en hivers je n'y ai pas fait attentions , cordialement , Patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rena26625546, le 25/06/2019 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Oui pour les poussettes et oui pour la piscine ouverte avec transats. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brig44663522, le 25/06/2019 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui pour les deux??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elol11212446, le 25/06/2019 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez rentrer dans la bulle mais à l'entrée de la partie piscine vous avez un endroit pour la garer donc prenez un antivol ;)Il me semble que La partie extérieure avec les transats n est accessible que par la piscine donc avec bébé dans les bras et dans l'eau ...mais mon enfant étant grand je n'ai pas forcément regardé s'il y a un autre accès. vous avez aussi des endroits sous la bulle autour de la pateaugeoire pour vous reposer. J'espère vous avoir aidé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rgsm64264322, le 25/06/2019 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non les poussettes ne sont pas autorisées et il y a quelques transats à l'exterieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc25131632, le 25/06/2019 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous ne sommes pas allés à ce Center Parks Les Bois Francs avec ces contraintes et y sommes allés il y a maintenant quelques années.Néanmoins la clientèle qui comme vous a des enfants petits nécessitant l'utilisation d'une poussette est une part importante de leur clientèle donc je suis quasiment sûr que vous trouverez une solution proposée sur place.Concernant l'existence éventuelle de transats à l'extérieur une fois qu'on est rentré dans l'aquamundo je ne me rappelle pas en avoir vu mais je n'étais pas non plus attentif à cette prestation.

Envoyer un merci ?
En cours...