Forum Center Parcs Les Hauts de Bruyères

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Hauts de Bruyères, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Hauts de Bruyères sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2019
à 09:58
Premier séjour avec nos 4 enfants dont des jumelles de 9 mois !
Avatar thumb
DorianeBaumont
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !Merci par avance pour vos réponses, nous passons notre premier séjour estival à center parc, Youpi!!!J'ai besoins de votre aide car je n'arrive pas à les joindre par téléphone :-les activités comme accro branches et safari enfants sont elles payantes ?!-pour les bébés et la piscine prêtent ils des bouées ?-port le repas des bébés prêtent ils des mixeurs genre baby cooke ?- et enfin pouvons nous avoir des poussettes à dispos ou payantes et de bonnes qualitées ?Merci infiniment pour votre aide et je vous souhaite par avance de très belles vacances.Doriane

Répondre
Réponse de Avatar0digi64644535, le 26/06/2019 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bonjour.Pour ce qui est des activités en dehors du dôme ils sont bien évidemment facturé et il me semble reservable lors de votre réservation principal. Pour ce qui est des poussettes il faut contacter l'accueil car il n'y a pas de location de poussette. Vous pourrez louer des vélos équipés d'un siège bébé ou une petite remorque attelée sur un vélo adulte.Pour le mixeur non plus il y a de fourni unMicro-ondes une cafetière une chaise haute un caba un aspirateur des balais.Bonne vacances et profitez bien les hauts de bruyères est un très beau domaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aman32434311, le 27/06/2019 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour toutes les activités sont payantes sauf la piscine et les jeux extérieurs (balançoire) ou intérieurs (type cage à écureuil géante). L ensemble des restaurants sont équipés de chaises hautes mais je ne suis pas sûre qu' ils aient des mixeurs genre baby cook. A la piscine il y a des bouées et gilets qui sont à disposition. Concernant les poussettes je ne sais pas s ils en prêtent. Vous allez vraiment apprécier votre séjour en famille c est le paradis. Amandine

Envoyer un merci ?
En cours...