Forum Center Parcs Les Trois Forêts

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Trois Forêts, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Trois Forêts sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2019
à 17:30
Animal de compagnie
Avatar thumb
benmac99
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai réservé deux cottage pour 3 jours. Je voulais savoir comment ajouté mon chien à la réservation. Je crois qu'il y a un surcoût. Puis-je payer pour lui sur place? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0fab.11416145, le 15/02/2019 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il me semble que les chiens ne sont pas acceptés aux "3 forêts". A vérifier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil53526255, le 15/02/2019 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous pouvez réserver en ligne, par téléphone et sur place. Nous on la fait par téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lans43334235, le 15/02/2019 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devez payer à la réservation ou quand vous rajoutez une prestation supplémentaire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi25132146, le 15/02/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui en effet a l'accueil le jour J je crois que vous pouvez le déclarer directement, sinon vous pouvez appeler le service client ils sauront vous renseigner plus précisément. Il y a un surcoût en effet pour les animaux de compagnies. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr34615532, le 16/02/2019 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

n'écoutez pas ces gens qui répondent sans savoir , vous êtes de bonne fois , si à la réservation il n'y avait pas de case animal en supplément , et bien tant pis . Les animaux de compagnie sont accepté et personne ne vous fera de problème , ne vous inquiétez pas. Bon séjour.

Envoyer un merci ?
En cours...