Forum Center Parcs Les Trois Forêts

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Trois Forêts, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Trois Forêts sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2019
à 13:25
Cottage au bord de l'eau
Avatar thumb
Auré ly
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je pars lundi avec mes deux enfants de 4 ans et 18 mois et notre cottage se situe au bord du lac.Est-ce dangereux avec des enfants de cet âge ou est-il préférable que je demande la possibilité de changer de cottage?Merci de vos réponses.Bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar0pila23652324, le 25/06/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si je me souviens bien, il n y a pas de barrière autour des points d'eau. A vous d'être attentive à vos petits bouts ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv51214542, le 25/06/2019 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Madame tout est une question de surveillance de votre partnaturellement la proximité d'un plan d'eau nécessite une surveillance accrue , ce qui pour des parents responsables ne doit pas poser problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pgam64112251, le 25/06/2019 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n'ayant plus de tout petit enfant J avoue que je n ai pas fait attention au lac. Mais je crois me souvenir que les lieux sont bien penses et adaptés aux tout petits. Les cottages ne donnent pas directement sur le lac qui est entouré de chemins pédestres. Pour plus de sûreté, appelez Center parc si vous voulez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step66314431, le 25/06/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Personnellement je ne prends pas de logement juste à côté de l'eau car il suffit de 2 secondes pour y avoir un risque mais après tout est une question de surveillance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pvri54545431, le 26/06/2019 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aure ly,Un cottage au bord du lac n'est pas plus dangereux qu'être en bord de mer. Ce qui compte est la surveillance. Surtout quand il s'agit des petits enfants.Vous seriez dans les cottages côte forêt c'est le même topo, il faut toujours garder un oeil sur nos mômes. Téléphonez Center Parcs si vous voulez plus de détails concernant votre cottage. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rene35435514, le 26/06/2019 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous sommes alles plusieurs fois au parc des 3 forets, c'est très Beau et très bien pour les enfants.Nous n'avons jamais eu notre Cottage en bord de lac, je ne peux donc pas vous donner d'avis sur votre Question malheureusement.A priori, je dirai que c'est assez délicat car je ne pense pas qu'il y ait des protections…..

Envoyer un merci ?
En cours...