Forum Center Parcs Les Trois Forêts

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Trois Forêts, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Trois Forêts sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2019
à 13:51
Pique nique aux trois forets
Avatar thumb
luluberludu70
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lundi je pars avec ma famille pour mon premier séjour au trois forêtsje pensais arriver juste avant de manger et piqué niquer avec d allée au cottage à 15hya t'il dés coins où il est possible de pique niquer ?Des activités à me conseilles avec des enfants de 3 et 6 ans ? Promenades.. air de jeux ?peut on réserver les repas livrer dans le cottage à la dernière minutes par exemple.. je ne trouve aucun prix sur internet ..merci

Répondre
Réponse de Avatar0isa142355651, le 20/06/2019 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Vous pouvez réservé au restaurant directement a la centrale et avoir des tarifs intéressants.Ensuite aller directement a l Aqua mondo vous pouvez en profiter des que vous êtes sur le site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli35235143, le 20/06/2019 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je vais essayer de répondre au mieux de ce que je me souviens de nos séjours sur place :pour l'aspect pique nique, vous trouverez un espace à l'intérieur de la bulle ou il me semble que l'on peut se restaurer. Mis à part cette zone, en extérieur, s'il fait beau, vous pourrez toujours trouver un coin où poser une serviette pour vous restaurer en pleine natureEn ce qui concerne les activités pour les enfants de 3 à 6 ans : la ferme, l'écurie, balade à poney ont été apprécié de notre côté. Si le temps se charge, vous avez un espace de jeu intérieur à côté de la ferme. Si le temps est avec vous, il y a quelques espaces de jeu (cabane, toboggan) à certain endroit du parc (à côté de la ferme précédemment cité, mais aussi sur certaine zone de cottage éloignée de la bulle. Après, vous avez un accrobranche (voir si accessible au -6ans, je ne sais plus), ainsi que d'autres activités (https://www.centerparcs.fr/fr-fr/france/fp_TF_vacances-domaine-les-trois-forets/toutes-les-activites). Selon les envies et les plaisirs, difficiles de savoir ce que vous appréciez.Pour l'aspect repas livrés au cottage, je ne me souviens plus si une réservation à l'avance est demandée (j'aurais dit non). pour ce qui est des prix, l'année dernière, ça n'était pas exorbitant...J'espère avoir répondu à quelques unes de vos interrogations.N'hésitez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0c.na22653154, le 20/06/2019 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjourje n ai jamais pique niqué avant d arriver mais je pense qu il y a des prés ou des petites forets où il est possible de le faire.il y a la ferme à visiter avec toutes sortes d animaux, les petits adorent et des aires de jeux intérieures comme extérieures ( balançoire toboggan...)repas je n ai jamais pris mais je pense que les tarifs sont élevésfaites comme moi, apporter 2 sacs de courses, appareil à raclette, à fondue, à crêpes, grill etc....et mangé sur la terrasse ou au cottage ca vous coutera moins cher ( n'oubliez pas la rallonge électrique)...sinon y a des restos sympa vous pouvez louer des vélos ou des voiturettes si le cottage est loin du centre.bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary31433155, le 20/06/2019 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je ne vois pas d'endroits pour pique niquer (mais j'y vais en hiver), il y a des tables et des chaises mais elles sont pour les restaurants donc a moins de prendre un repas ou une boisson je ne suis pas sur que ce soit possible.Après si vous aimez faire le vrai pique nique sur l'herbe il y a des possibilités.Il y a de nombreuses activités pour les enfants, il y a des aires de jeux extérieur et intérieur gratuite, un ferme, la piscine avec des endroits adaptés aux enfants (toboggan, sable, jet d'eau,....) apres il y a beaucoup d'autres activités mais qui sont payante (poney, pédalo, mini-golf, accrobranche,...)C'est un grand parc avec beaucoup de bois mais le terrain n'est pas plat, il faut montée donc oui les promenades sont possibles, mais prévoir poussette ou vélo.Pour les repas, c'est possible de réserver sur place ou a partir de votre cottage, il y a un numero de téléphone, si vous voulez faire soirée crêpes, ou autres mais je n'ai pas les tarifs en tête.Normalement a partir de votre compte vous pouvez réserver des déjeuner ou activités et il y a des tarifs mais il n'y aura pas tous les tarifs...Voilà bonne vacances, profitez bienNous on adore y aller avec nos enfants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0r.bo11266466, le 20/06/2019 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a quelques tables autour des jeux extérieur près de la ferme. Sinon il y a des tables vers la crêperie, il tolère le pique nique même s'il n'y a pas de consommation. De même que les tables à l'interieur vers le poulaier(structure de jeux), en plus vs aurez les commodités. Sinon vers le dôme, il en a aussi à l´exterieur comme à l´interieur près du bowling sous le mini parcours d'acrobranche. Sinon pour les jeux de 3 à 6 ans, ts ce passe autour de la ferme. Une balade le long de la rivière, départ en face de la location de vélos. Bon sejour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vane26235152, le 20/06/2019 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a plein d'aires de jeux à center parcs, donc il doit bien y avoir des tables de pique nique. Pour les ptits, il y a aires de jeux, piscine, promenade dans les bois, tout dépend où vous êtes situé mais marcher sur la route pour aller au centre est agréable ! Et les ptits vont sans doute adorer la mini ferme avec des jeux variés ainsi que le baluba dans la crêperie ! Pour les repas à livrer, il y a une heure maximum il me semble, mais prévoyez aussi quelques courses ! Profitez bien de votre séjour ! Ça fait déjà quelques fois qu'on y va, et les enfants demandent à y retourner !!! Et nous aussi !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chlo51653224, le 21/06/2019 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le pique-nique , il y a une table et des bancs en face du " cyclo center " un peu plus bas ,( voir plan ) à l'arrêt du petit train ( gratuit ) qui vous fait découvrir l'étendue du domaine ( 5 kms ) , prenez les vélos de vos enfants , si vous avez un cottage éloigné du centre prenez de bonnes chaussures :-) . Je vous conseille de préparer les sacs avec vos draps de bain et maillots à part , ainsi en arrivant vous allez directement à l'aqua mundo un vrai paradis pour les enfants ( petit et grand ) ouvert à 10hrs . Vous pouvez également aller à la ferme , belles plaines de jeux , intérieure et extérieure . Pour les livraisons des repas au cottage , le prix dépend de ce que vous commandez bien sûr , en prenant 2 repas vous mangerez tous les 4 , ils ne sont pas avares pour les quantités .Bon amusement et à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements .

Envoyer un merci ?
En cours...