Forum Center Parcs Les Trois Forêts

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Trois Forêts, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Trois Forêts sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2019
à 23:23
Poussette avec kit bébé
Avatar thumb
Zaz
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir,apparemment une poussette est fournie avec le kit bébé. Je souhaiterai savoir si elle est suffisamment grande et confortable. Ce qui m'arrangerait afin d'eviter d'encombrer mon coffre avec la nôtre.Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0kath21465555, le 18/06/2019 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Désolée mais je n'ai jamais utilisé ce kit bébé, mes enfants étant ados ... j'Espère que quelqu'un pourra vous répondre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wagn54353163, le 18/06/2019 à 06:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourMes enfants n'en n'ont plus besoin maintenant. Mais si je me suis me souviens la poussette est basic. C'etait une poussette canne mais peu être que maintenant ils ont évolué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zaz, le 18/06/2019 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Celine 5104, le 05/02/2020 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être que du coup vous pouvez me répondre sur la poussette ? Bébé de 11 mois et je suis intéressée par la loc de la poussette. Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zaz, le 06/02/2020 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Celine, Aucune poussette n'est fournie. Du coup nous avons pris la notre et nous avons loue une voiturette. Ce que je recommande vivement, surtout si votre logement est eloigne du centre.

Envoyer un merci ?
En cours...