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Bonjour, Avez vous mis en place le temps de travail annualisé pour votre salariée? Quel retour? Mon cabinet comptable me dit qu'il ne connait pas, mais c'est pourtant permis par la convention collective des AD.
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Réponse de CARO56124552, le 28/10/2019 à 13:16
bonjour je ne connais . je me renseigne et je vous tiens au courant.
Envoyer un merci ?Réponse de LION12413455, le 29/10/2019 à 11:07
Bonjour oui j'ai mis en place pour les assistantes et secrétaire les contrats ont été validés par un avocat spécialisé dans le droit social les assistantes font 37h payées 35 ( elles sont d'accord)mais les 2 heures sont notés dans un tableau et récupéré en congés ce qui fait qu'elles ont un peu p'us de 7 semaines de congés un tableau excel est mis en place pour la comptabilité des heures en plus et récupéré
Envoyer un merci ?Réponse de MYRI42563164, le 03/11/2019 à 14:19
Bonjour, je n'ai pas mis en place ce fonctionnement mais des confrères l'ont mis en place. Mon comptable m'a aussi dit que cela n'était pas possible.... ce qui est faux.
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