Notice D-LINK DCS-1130

Forum D-LINK DCS-1130

Posez vos questions aux autres utilisateurs D-LINK DCS-1130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2012
à 23:55
Parametrage camera d-link 1130 en wifi
Avatar thumb
kampeche
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide. Merci d'avance.
J'ai acheté il y a 2 mois, 2 cameras d-link 1130. Cameras que je n'arrive toujours pas à installer en wifi. Je vous fais une récap de tout ce que j'ai fait une bonne dizaine de fois.

J'ai désinstallé l'antivirus, désactivé le pare-feu et même mis la config d'usine de mon portable. J'ai bien sûr fais les maj. J'ai suivi à la lettre les recommandations du cd d'installation c'est-à-dire :
ETAPE2 : montage de la camera
ETAPE 3 et 4 : branchements câble ethernet et electrique
Le voyant passe au vert
ETAPE 5 et 6 : sélection de la camera ( qui impose la connexion DHCP et l'adresse IP 192.168.....)
ETAPE 7 :création mot de passe camera
suivant,
vérif connexion,
connexion DHCP(recommandée),
enregistrement parametres,
ETAPE 8 : mode de connexion - câble ethernet ou caméra sans fil.
Je sélectionne "caméra sans fil", mets mon mot de passe réseaux sansfil.
Je fais "suivant" pour passer à la dernère étape (9), ça me dit :"Enregistrement des paramètres en cour, veuillez patientez" et ensuite : " 1 problème est apparu lors de la connexion de la camera. Rebranchez le câble ethernet à la camera, patientez le temps que le voyant de la camera s'allume en vert, puis cliquez sur fermer pour retourner à l'écran des paramètres sans fil. Vérifiez les paramètres sans fil pour vous assurer qu'ils son corrects, puis réessayez"

En fouillant un peu dans les forums D-LINK je n'ai trouvé que 2 conseils pour le branchement en wifi :
1 ...Après avoir éffectué la configuration via le câble (SSID, clé sécurité etc...) débranchez le cable et redémarrer électriquement la caméra. Elle conserve la même adress IP 1 fois connectée en wifi
.
2 ...Paramétrez la caméra avec 1 câble éthernet y compris la partie wifi, SSID, canal, type de sécu WEP ou WPA, clé. Après, enlevez le câble, enlevez l'alimentation de la cam, rebranchez l'alimentation et pas le câble éthernet.

J'ai l'impression que cette caméra n'est pas très côtée car pratiquement pas de sujet dans les forums. Sauf si je n'ai pas bien cherché.

Merci en tout cas pour votre aide.
freebox v5 - windows 7 - ordinateur connecté en wifi

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur D-LINK
Donner votre opinion sur D-LINK
En cours...