Notice DACIA Dokker

Forum DACIA Dokker

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Dokker, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2019
à 17:35
Média nav toolbox setup
Avatar thumb
Gege2be
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, petit problème je viens de télécharger le programme exe de média Nav et je suis dans l'impossibilité de l'ouvrir !! message : application bloquée pour votre protection !! , j'ai tout désactivé, j'ai tester l'ouverture en mode admin .. rien a faire !! une idée ?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gil.13365543, le 18/03/2019 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être ton antivirus !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ikarex, le 19/03/2019 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

as tu fait l'installation de medianav en mode admin. Alors au cas où, tu désinstalles Medianav et tu refais une installation "en tant qu'administrateur". Pour assurer, tu peux même retélécharger Medianav avant de le réinstaller.

Perso je suis sous Win 7 et l'installation s'est faite sans problème.

D'avance merci pour nous tenir au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.43543452, le 19/03/2019 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il existe 2 configurations qui provoquent ce problème, si vous êtes sous Windows 8, jusqu'à 10. Soit, votre compte n'est pas celui d'un administrateur de l'ordinateur (dans ce cas il faut aller en tant qu'administrateur dans paramètres, information système, tableau de configuration, puis choisir comptes utilisateurs et modifier votre compte en le définissant comme Administrateur), soit, au cours de l'installation de Media Nav, en tant qu'Administrateur, vous n'avez pas précisé que tous les utilisateurs du PC pouvaient l'ouvrir. J'espère que cela vous sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gege2be, le 19/03/2019 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de m'avoir répondu, ( Guy R1723 ) j'utilise windows 10 et je suis le seul utilisateur, compte utilisateur = a celui d'admin ! ( Ikarex ) impossible de désinstaller Média Nav vu que c'est justement lui que je n'arrive pas a installer ;-), en réalité je vais sur la page web , je clique sur le lien "télécharger" j'ai un petit fichier .exe qui se place sur mon pc dans la fenetre téléchargement ! Quand je clique sur se fichier . exe il y a une alerte de sécurité !! et impossible de l'ouvrir , même en mode admin !! Et pour Gilles , l'anti virus est désactivé, Je me demande de ou cette alerte peut bien venir vu qu'il n'y a plus la moindre sécurité sur mon PC !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ikarex, le 19/03/2019 à 23:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir

Désolé d'être négatif, vu l'ergonomie de ce GPS Media Nav qui n'indique même pas la vitesse du véhicule. Qui n'est pas à jour pour les nouvelles limitations de vitesse ou toutes les mise à jour sont payantes, je préfère utiliser un GPS classique avec mise à jour cartes et radar gratuites. GPS que j'ai placé sur le tableau de bord et qui me permet de rouler en toute sécurité sans jamais avoir besoin de quitter la route des yeux. Essayez un peu de rouler de nuit avec le Media Nav.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.43543452, le 20/03/2019 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Si ce n'est pas un problème de compte ou d'antivirus, il reste la configuration de Windows Defender. En effet, on peur régler la sécurité du filtrage des logiciels activés. Sinon, l'installation de Windows a une déficience. Il faut alors vérifier les journaux d'événements dans les outils d'administration de l'ordinateur. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HerveM6524, le 22/03/2019 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le problème vient de votre anti-virus qui ne le reconnait pas, si vous le pouvez demandez à votre anti-virus d'autoriser ce programme sinon le mien c'est de désactiver l'antivirus le temps d’exécuter le programme et le réactiver juste après

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomm23536661, le 09/12/2019 à 03:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excluez-vous les fichiers multimédias Nav du logiciel antivirus?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...