Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2019
à 08:26
Car play et android car
Avatar thumb
fabr43445216
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout nouveau sur la communauté Duster, en attente de livraison (fin février) mais pas nouveau dans la communauté Dacia (roule encore en MCV 7 places jusqu'à livraison du Duster).Avez vous des retours sur les fonctions un peu nouvelles CarPlay et/ou Android Car avec lesquelles est désormais compatible le medianav ?Question subsidiaire : combien coutent les mises à jour des cartographes du medianav ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Slymball, le 23/01/2019 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour FabOnWeb. Je ne vais pouvoir répondre qu'à la question subsidiaire car je ne suis propriétaire que d'un ''Duster Version 1 Phase 2 de mars 2017'' ! Vous pourrez mettre à jour gratuitement la version initialement installée sur votre Média Nav Evolution dans les 90 jours suivant sa livraison de votre véhicule neuf en vous inscrivant sur le site: https://dacia.naviextras.com
Ensuite, les mises à jour pour la cartographie Europe de l'Ouest varient de 109 euros pour une mise à jour unique à 154 euros pour 5 mises à jour dans un délai de 36 mois. Lorsque vous vous inscrivez à la ''news letter'' sur le site que je vous ai indiqué, vous recevez, de temps en temps, des code de ristourne de 10% sur les téléchargements. J'ai reçu récemment l'un de ces codes que je dois et vais utiliser avant la fin du mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr43445216, le 23/01/2019 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bien pour cette réponse précise. Comme le medianav est désormais compatible CarPlay, l'alternative est probablement le GPS du smartphone .... Il semble que tomtom est actuellement en beta version pour la compatibilité CarPlay et du coup l'abonnement annuel tomtom risque d'être plus intéressant que d'acheter les mises à jour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...