Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2019
à 19:55
Carplay et duster 2
Avatar thumb
Gilles38200
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je viens de réceptionner mon duster 2 150cv et pas de CarPlay. Quelqu'un a t il une manip pour obtenir cette fonction. Comment se fait-il que je n'ai pas cette option sur un duster neuf livré en avril 2019?merci

Répondre
Réponse de Avatar1OMARA2, le 23/04/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, J'ai le même problème avec Android Auto. Duster Prestige 1.5dci Prestige mis en circulation en janvier. J'ai parcouru les divers forums et il apparait que malgré l'annonce de Dacia et Renault tous les véhicules mis en circulation en 2019 n'ont pas dans le medianav le logiciel pour accéder à Carplay ou Android Auto.Si j'en crois ce que j'ai lu si on a la version 9 et quelque chose c'est perdu. Il faut avoir la version 10. Et le passage de 9 à 10 serait impossible à cause d'une incompatibilité logicielle!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred52551455, le 23/04/2019 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

oui je viens d'acheter un duster dci . le vendeur m a prévenue qu il n y avait pas car play car construit avant octobre 2018 même si la date de la première mise en circulation est du 23 mars 2019 , qui en faite ne correspond a rien . le concessionnaire a été correct avec moi , et je l'ai acheter quand même , avec une bonne remise .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr43445216, le 24/04/2019 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
19

Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte :Le CarPlay / Android Car ne fonctionne que lorsqu'un smartphone est branché en USB. Dans tous les autres cas, non seulement cela ne fonctionne pas mais en plus il n'y a aucun indice indiquant que le medianav est compatible avec Carplay/Android Car.J'au un duster construit fin 2018, carte grise fin Janvier et il a bien le CarPlay/android car

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...