Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2019
à 10:06
Gps à jour ?
Avatar thumb
robe26531456
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Achat Duster avec cartographie Europe ouest, la dernière mise à jour est elle en place ? Merci de vos réponses Rob

Répondre
Réponse de Avatar1luc.22351512, le 19/03/2019 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque j'ai acheté ma DACIA, la cartographie pouvait théoriquement être mise à jour gratuitement, 6 mois si je me souviens. Je n'ai jamais pu obtenir la mise à jour de la carte correspondant à cette période. Je trouve cela très désagréable. Il semble que cela est géré par une société tierce qui ne semble visiblement interessé qu'a vendre des mises à jour. Le prix des mises à jours étant "excessif", j'ai préféré acheter pour le meme prix un Garmin avec mises à jour des cartes gratuites à vie. La mise à jour de l'application elle est gratuite, et se fait simplement avec une clé USB. En bricolant les menus du medianav, on peutr obtenir la date de la carte installée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentP6439, le 19/03/2019 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la mise à jour est annuelle et payante….si votre véhicule est neuf le premier chargement est à la charge du vendeur, mais ce n'est pas forcément simple, personnellement ce fut la galère chez Dacia Vitrolles… le chargement est assez simple en lui même mais un peu long, comptez 2h00 si c'est la première fois. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono66642624, le 19/03/2019 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé je ne possède pas de gps

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...