Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2019
à 22:58
Lieu de fabrication des duster
Avatar thumb
tlom43565663
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Bonjour,j'ai passé commande d'un Duster Prestige 1.5 dci blue 4X4, que je dois recevoir début Février 2019.Je voulais connaître éventuellement son lieu de fabrication, car j'ai entendu plusieurs sons de cloches.En principe les Duster sont fabriqués en Roumanie, mais j'ai lu aussi qu'ils pouvaient être construit dans une usine au Maroc.Avez des infos sur le sujet? Merci...

Répondre
Réponse de Avatar0caromath, le 24/01/2019 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,votre Duster viendra de Roumanie. Le Maroc produit une partie des Logan, Sandero, Dokker.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Merou51, le 25/01/2019 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Hé oui c'est la vérité Maroc ou Roumanie je le tient de mon concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dousty, le 30/06/2019 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,Le Duster est fabriqué en Roumanie à côté de Craiova. Ces véhicules sont destinés à la vente en Europe. Ceux qui sont fabriqués au Maroc sont vendus en Afrique. Pour s'assurer de la provenance, il faut regarder le carnet d'entretien ainsi que le numéro de chassis.Bien cordialement,Dousty

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...