Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2018
à 14:14
Problème de jauge
Avatar thumb
Siger05
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme tout le monde ou presque j’ai le souci de la jauge sur mon duster dci110 4x4. La question que je me,pose est.... lorsque le duster arrive sur la réserve malgré que l’indicateur de niveau de gasoil indique n’importe quoi, est ce qu’un voyant indique être arrivé sur la réserve ou pas ? Je suis à mon premier plein et la jauge après être descendue est à nouveau remontée donc j’ai aucune idée d’ou j’en suis réellement avec mon niveau. J’ai parcouru à ce jour 500 kms. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0AndreC4803, le 14/08/2018 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Avec un plein sur le même véhicule, je fais facilement 700km. Lorsque L'alerte se déclenche elle m'indique typiquement encore 80km avec ce que j'ai dans le réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athe14541415, le 14/08/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce qui dit André est juste mais pour ma part quand l'alerte retenti je vais à la pompe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Siger05, le 14/08/2018 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses mais elles ne répondent pas vraiment à ma question. Je voudrais savoir si l’alerte retenti même si le tableau de bord indique pour exemple les trois quarts du réservoir plein,alors qu’il ne reste en réalité qu’une dizaine de litres voir moins dans le réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Siger05, le 17/08/2018 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnes n’est allés sur la réserve avec son duster dans le cas que j’evoque au-dessus ? Personnellement je vien de remplir mon réservoir avec 600 kms de parcouru, pas osé aller plus loin, donc pour le moment je ne sais toujours pas si le voyant indique l’arrivé sur la réserve....ou pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boeu23114664, le 18/08/2018 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le témoin s'allume il reste environ 5 à 8 ltrs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Siger05, le 18/08/2018 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Je vous remercie Jacky pour cette réponse qui semble rassurante et qui m’evitera je l’espere de devoir faire de l’autostop....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...