Notice DACIA Duster

Forum DACIA Duster

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Duster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2020
à 17:57
Compteur kilométrique journalier
Avatar thumb
Holl.58
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment remettre à zéro le compteur journalier des kilomètres.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emma56252136, le 03/08/2020 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quel modèle, quelle année.........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern43552516, le 03/08/2020 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un Duster prestige année 2019, sur mon volant à droite j'ai un bouton lorsque j'appuie dessus je peux mettre à zéro mon compteur journalier, voir la vitesse de mon véhicule, etc... regardez le manuel d'utilisation fonctions tableau de bord. C'est facile. Cordialement laurence Gil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Holl.58, le 03/08/2020 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, le problème c'est que je n'ai pas de manuel dans le véhicule neuf encore en wwBonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0peti64636535, le 03/08/2020 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un Duster de 2010.Pour remettre à zéro, appuyer sur l'extrémité de la manette des phares, les indicateurs kilométrage, conso ...changent, pour la mise à zéro presser le bouton qui se trouve entre les compteurs, (vitesses et compte tours). Bonne soirée en espérant vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51422246, le 03/08/2020 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Vous appuyez sur le le bouton qui affiche km journalier ,une fois dessus ,regarder sur votre tableau de bord ,la où il y a le compteur vitesse ,il doit y avoir un p'tit bouton noir ,vous appuyer dessus qq secondes et le compteur se remet a zéro .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FERN44311142, le 16/08/2020 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vous faite défilé avec les flèches du volant sur votre écran central le menu quand vous arrivée sur l indicateur kilométrique et journalier vous appuyer longuement sur la flèche du bas et il vas remettre le compteur a zéro

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
751 avis
Vos opinions sur DACIA
17 débats
En cours...