Forum DACIA Jogger

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Jogger, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DACIA Jogger sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2022
à 12:42
Jogger extreme eco g 100
Avatar thumb
anni63525266
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous j'ai passé commande pour le nouveau JOGGER série limitée extrême ECO G 100 et j'espère avoir fait le bon choix, je parcours près de 2800 km tous les 2 mois plus des trajets dans ma localité entre 100 et 350 km sur une période de 1 à 2 mois, beaucoup d'autoroute pour mes parcours les plus conséquents, quelqu'un peut-il me parler de la version essence GPL, il semble que dans mon cas ce véhicule soit adapté surtout avec la conjoncture actuelle sur le prix des carburants, il m'a été confirmé que si, la conso en essence peut être plus conséquente sur autoroute, je devrais m'y retrouver dans le mode GPL qui paraît il donnerait aussi un peu plus de peps au véhicule, et chose à ne pas négliger, le prix du litre de GPL très attractif encore ; quelqu'un peut il m'ôter les doutes qui me font encore m'interroger sur mon choix, n'ayant guère de recul puisque ce véhicule est tout récent, j'ai eu un DOKER il y a 4 ans et j'ai beaucoup aimé ce modèle pour sa faible conso, le confort sur de longs trajet et la praticité , j'ai même dormi dedans en basculant les banquettes arrières, compromis sympa Merci de vos réponses et bon dimanche

Répondre
Réponse de Avatar1famc63346646, le 22/05/2022 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir je roule avec mon Jogger Eco G mais pas depuis longtemps : une chose est sur la consommation est autour de 9 l au 100 pour le GPL mais vu le prix du diesel ou l' essence moi je suis gagnante! J'ai eu une Lodgy essence avant et je pu deviser mon budget par deux : 7€ pour 100 km avec peu de recul . J'espère ca vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni63525266, le 23/05/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je vous remercie pour votre retour à ma question, c'est un peu ce que l'on m'a dit , j'ai de plus la chance d'avoir un voisin ancien commercial auto et qui a pu me donner son avis quant au véhicule puisque lors de l'essai je suis venue jusque chez moi pour avoir leur avis en tant que messieurs déjà et connaissant surement mieux le côté mécanique ; pouvez-vous me parler du confort intérieur, de la maniabilité, est-ce un véhicule bruyant etc... je ne veux pas vous ennuyer mais cela me rassurera d'avoir des précisions,, bonne journée et merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morv14556526, le 23/05/2022 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j'ai un duster eco G depuis deux mois ( meme moteur que le jogger) et j'en suis trés satisfait , ma consommation moyenne est environ de 9 l/100 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erju62514136, le 29/05/2022 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour , j ai le jogger Gpl depuis debut Avril je suis parti en vacances de suite après l avoir eu , et je confirme 9 litres / 100 kms Gpl sur autoroute en etant souvent a 130 Kms/h et en mixte je suis sur du 8 L des fois un peu moins . Pour comparer j avais le lodgy avant et c était presque du 10L /100 Kms sur autoroute il était beaucoup plus lourd aussi .... Sinon c est le jour et la nuit entre le lodgy et le jogger , beaucoup plus de puissance et j arrive a doubler même chargé :) , tres confortable aussi . J ai le extreme plus couleur ocre franchement une de mes plus belles Dacia .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...