Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2018
à 16:52
Filtre à gasoil qui gèle
Avatar thumb
MyriamH5352
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Ca fait déjà 2 hivers où je rencontre un problème de filtre à gasoil qui gèle, j'habite en montagne et dès que la température extérieure approche les -10° et bien mon filtre à gasoil gèle. En hiver, je fait le plein qu'avec du premium et le filtre à gasoil a été changé y a pas longtemps... je voulais savoir si certaines personnes avaient le même problème et si vous aviez trouvé une solution.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelB8445, le 12/12/2018 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le GPL ne gèle pas pollue beaucoup moins...et est plus économique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleA6382, le 12/12/2018 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je n'ai pas ce problème car en Normandie le -10 est très rare en ce moment , mais a une époque on a eu moins et j'avais ce problème sur un autre véhicule et pour y remédier j'ai monté une résistance souple en 12 volts autour du filtre a gas-oil et cela m'a permis de rouler même avec des températures plus que négatives, j'espère que cela marchera pour vous. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar151papydo, le 12/12/2018 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'habite à Sète et je n'ai pas eu ce déboire.
Mais pour être né en Auvergne ou il fait plus froid. Je calfeutrerai mon filtre avec une housse.
Ce n'est qu'une suggestion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...