Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2019
à 13:52
éclairage du coffre
Avatar thumb
lodgy1313
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,Je cherche une solution simple pour mettre de la lumière dans le coffre.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarcC4969, le 15/03/2019 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'ai mis une led, plafonnier de placard, adhésive sur laquelle il n'y a qu'à exercer une pression pour qu'elle s'allume.Mais la solution d'une solaire automatique ne serait surement pas mal non plus en système D.Je vous l'accorde, le Lodgy c'est très basique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran62535155, le 15/03/2019 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mis une lampe led avec un bouton poussoir (avec pile à remplacer périodiquement)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondG4061, le 15/03/2019 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je m'excuse mais je n'ai plus de Dacia ni autre voiture je suis d'un certain âge et j'ai décider l'année dernière de ne plus conduire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyralex09, le 15/03/2019 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a une fiche derrière la moquette dans la male côté gauche. J'y ai branché des led avec bande autocollante. ça s'allume en même temps que les plafonniers d'origine et s'éteint de la même manière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisV5178, le 17/03/2019 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Normalement, il y a un précablage côté gauche dans le coffre (les modèles 5 places ont l'éclairage de coffre).Il suffit de brancher un éclairage d'origine ou d'adapter une réglette LED.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...