Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2018
à 18:56
Temoin de controle des gaz d'echarppemnt allumé
Avatar thumb
MurielB7501
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Bonjour, j'aimerai savoir , si un autre propriétaire de lodgy 115 cv 1.5dci de 2012.
ah le meme soucis que moi, le témoin de contrôle des gaz d'échappement est allume, si vous avez trouve la solution au témoin allume.
ma lodgy a 80300km.
merci .
cordialement.
mumu

Répondre
Réponse de Avatar1jfagc64, le 12/07/2018 à 22:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour
On parle du voyant orange. J'ai eu le meme probleme sur une Sandero DCI 90cv de 2011. Le voyant s'est allumé.à 70000km environ. Le voyant ne s'éteint pas, même si le défaut disparait. Il ne peut être remis a zéro et éteint qu'avec la valise de contrôle par un garage. Dans mon cas, c'est ce qui a été fait. Il ne s'est jamais rallumé par la suite ( plus de 60 000km) Ca peut etre juste un défaut fugitif genre une saleté transitoire qui perturbe le capteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielB7501, le 12/07/2018 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,
Merci de votre réponse jfagc64, un ami mécano à une valise et la connecter à la voiture trouvé 2 erreurs et par la suite témoin Orange eteint .
Je verrai dans les jours qui suite si je dois maintenir mon rendez-vous au garage.
Encore merci de votre réponse.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durute, le 13/07/2018 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

chez dacia changement d un injecteur pour le voyant orange temoin de controle des gaz a 81000km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenryrichardS8435, le 13/07/2018 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je regrette de ne pas pouvoir résoudre votre problème, car je n'en ai pas fait l'expérience avec ma Lodgy (mai 2014).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielB7501, le 13/07/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour messieurs,
Merci de vos réponses c'est très gentil.
En passant ma lodgy avec la valise 2 erreurs (bougie de préchauffage et injecteur n2 ) un ami à réussir à éteindre le témoin.
Il faut savoir que je fais bcoup de ville alors bcoup de 2 et 3 vitesses alors je la pousse pour la dégraisser peu être un soucis aussi.
Pour le moment témoin éteint,jusqu'à la prochaine.
Encore merci.
Cordialement.
Biz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielB7501, le 13/07/2018 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Par curiosité combien pour avoir changé un injecteur?
Parce que defaut aussi trouvé en la passant à la valise.
Merci ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcme21314264, le 06/04/2024 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai du changer les 4 injecteurs. En fait il s'agit de la sonde antipollution sur chaque injecteur qui disfonctionne. Impossible de les changer seul, bloc complet avec injecteur. 1200€.... Une blinde

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...