Notice DACIA Logan MCV

Forum DACIA Logan MCV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Logan MCV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2019
à 13:33
Logan mcv série limitée techrosad tce 90
Avatar thumb
cocobreizh
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour

J ai une Dacia LODGY en diesel et je viens de changer pour une Logan MCV série limitée techroad en essence TCE 90 que j aurais mi Juin ou Juillet j ai changé car je ne roule quasi plus et garder mon Lodgy diesel j aurais finir par avoir des soucis avec le FAP .j adore cette voiture qui m a donnée que de la joie très bonne voiture ,mais voilà j ai préféré la changer pour une autre DACIA la LOGAN MCV TCE 90 la rérie limitée techroad sur la base de la stepway

J aimerais avoir des renseignement sur cette voiture surtout sur le moteur et l assise le confort tout quoi lol
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1pier64344251, le 19/03/2019 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai une Logan mcv de 2016 avec toute option elle est très agréable a conduire et très confortable 110ch en diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocobreizh, le 20/03/2019 à 08:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

Merci à vous pour votre réponse , si elle est comme la Lodgy je n aurais pas de problèmes .
Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0darwin, le 22/03/2019 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. jai une logan mcv tce 90 de 2018 . pour le moteur rien a dire avec 1600 km au compteur .un peut faible sur autoroute peut-être pour la conso en ville du 7 litre .miste du 5.6 litre . au niveau confort rien a dire assise confortable avoir dan le temps pour l instant je regrette pas mon achat . j en suis ravie bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocobreizh, le 23/03/2019 à 16:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Darwin ,

Merci à vous de votre avis ,je l attend avec impatience mais pas avant mi Juin ou Juillet .
Je vous fais confiance je pense réellement que c'est une bonne voiture ,je vous redirais cela Bonne fin de journée à vous et bon week end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
168 avis
Vos opinions sur DACIA
2 débats
En cours...