Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 19:40
Accessoires dacia sandero stepway
Avatar thumb
Glops
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous je souhaite équipé mon véhicule avec ces 2 accessoires: accoudoir avant et seuil de coffre en plastique . Je voudrait savoir si l un d'entre vous la fait et si oui pouvait vous me montrer une photos merci à tous bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1jord53532246, le 15/05/2019 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je réponds à vos questions,1- l'accoudoir est très pratique: il s'ouvre en un clic, et l'on peut glisser à l'intérieur des petits objets hétéroclites à savoir clés, jetons, monnaie, anti-radar..., de plus il est très reposant le cas échéant.2- le coffre plastique actuel ne vaut pas celui du premier modèle de la STEPWAY d'origine: une coque moulée en plastique, profonde, qui servait de fourre-tout que l'on cachait par une tablette disposée par-dessus et où l'on pouvait mettre ses bagages. Je l'avais commandée mais sur le ''restylage'' les dimensions du coffre avaient changé et depuis 2015 ce produit n'a pas été renouvelé.Cordiales salutations.Jean-Claude.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...