Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

92306 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2018
à 22:14
Compresseur clim hs 120000 kms
SandrineC9407
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je possède une Dacia Sandero Stepway Prestige qui est de juillet 2013 et a 120000 kms.
On vient de diagnostiquer que le compresseur de climatisation ne fonctionne plus.
Pour information il y a deux mois j'ai subi un petit choc à l'avant et le carrossier a effectué le remplacement du condenseur clim ainsi qu'au rechargement du gaz.
Le choc a t il pu endommager le compresseur ou bien s'agit il d'un problème constructeur car j'ai connaissance de certains problèmes à ce sujet.
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ClaudeC4458, le 13/06/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,il se peut que le compresseur ai t pris lui aussi un choc lors de l'accident .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheG8832, le 13/06/2018 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

aucune idée mais a faire vérifier avant de remplacer si il y a une trace de choc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheA3106, le 13/06/2018 à 21:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

si lors de l'accident selon la gravité du choc et si le compresseur était actif, il se peut que sous l'effort l'axe de celui-ci soit légèrement voilé et force mais sans expertise en l'ouvrant personne ne pourra dire si c'est normal ou pas, panne électronique ou mécanique... demandez analyse expert indépendant en lien avec 60 millions de conso... ce n'est pas une pièce qui doit lacher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 4 mois
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...