Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2019
à 21:23
Corrosions réservoir gpl
Avatar thumb
Fab69240
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai une voiture Dacia Sandero gpl acheter occasion du 24 11 2009 je vien de me rendre compte que j ai de la rouille sur le réservoir gpl en regardant sur internet je vien de voir que il y a une garantie esque sa marche en sachant que je l est acheter occasion cordialement j attend votre retour merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainV7090, le 13/05/2019 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'ayant pas de réservoir GPL, je ne peux vous répondreCordialementAlain VACAVANT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JMM8495, le 13/05/2019 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette garantie existe. Il faut présenter le véhicule chez Dacia ou Renault pour examen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sandero1_2019, le 24/05/2019 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Fab69240J'ai achete le 23/04/2019 un dacia sandero de 11/ 2009 et je me suis rendu compte moi aussi de la rouille....Le controle technique est passer mais la plaque d'identification du reservoir part en poudre de rouille (avec les inscrip-tions....)J'ai envoyé une réclamation par le formulaire et le lendemain matin a la premiere heure (tres efficace)j'ai reçu une réponse m'invitant a me rapprocher du réseau dacia (un atelier renault le plus pres de chez moi)J'ai rdv le 5 juin pour analyse de la situation. Donc waitJe vous tiendrai au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...