Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2019
à 12:01
Liquide de refroidissement
Avatar thumb
NITSA
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je possède une Dacia Sandero Stepway essence de 2015 avec 68000km récemment j'ai effectué un recomplétement de liquide et je viens de voir que celui ci avait encore baissé !!! Quel peut être le problème ?
Merci Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0MarcL9164, le 22/03/2019 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Voici les différentes causes possibles : Les durits sont soit desserrées, soit coupées (c'est la cause de perte de liquide de refroidissement la plus courante).Le radiateur, fortement exposé à l'avant par les projections, est percé.La pompe à eau occasionne une fuite au niveau de son joint d'étanchéité.Le joint de culasse du moteur, qui permet une communication étanche entre le bloc moteur et la culasse, est lui-même défectueux (dans ce cas, le démarrage à froid produit une fumée blanche vaporeuse).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NITSA, le 23/03/2019 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci MarcL.9164. il n'y a pas de fumée au démarrage. Je vais vérifier le serrage des durites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricM5611, le 23/03/2019 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

liquide , mais quel liquide?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...