Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2018
à 10:21
Navigateur
Avatar thumb
Marsouin
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est il normal qu'un véhicule modèle 2017 (enfin stock 2016 ) soit équipé d'un navigateur dont le logiciel affiche une m.a.j de 2013 , j'ai eu la surprise lors des vacances de cet été 2018 de ne pas voir apparaitre le départ de la A75 à Beziers, et bien d'autre itinéraire autour de Clermont Ferrand et autre lieu qui n'apparaissent pas , je me suis rendu en concession et la réponse est simple vous télécharger la m.a.j payante ???? est ce bien normal , du coup je navigue avec ma connexion WAZE gratuite sur mon téléphone
merci d'avance de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentM2803, le 18/08/2018 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lors de l'achat de votre véhicule, vous disposez d'une mise à jour gratuite des cartes pendant 3 mois, je crois. C'est après que les mises à jour deviennent payantes. 49€ la mise à jour pour la carte de France reste encore acceptable. Google vous propose aussi la navigation GPS gratuite via Google Maps; là les cartes sont toujours mises à jour au fur et à mesure du temps...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick56353256, le 18/08/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je comprends votre réaction. Nous avons eu des problèmes avec le GPS . Il nous faisait passer par des sens interdit... beaucoup d erreur. J ai eu un problème avec le GPS on me l a changé mars 2017 pas ce n est pas normal qui ne soit pas à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick56353256, le 18/08/2018 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Effectivement j utilise l application Google Maps ou Waze. Au moins pas de mauvaise surprise..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu23342216, le 19/08/2018 à 02:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pareil pour moi , maj payante il y a 3 ans , depuis je fais comme vous , waze, nettement plus performant de toute manière !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe26531456, le 19/08/2018 à 06:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai omis ceci:
Véhicule acquis fin mars 2018 (neuf), le Gps perd les Favoris !!. Avez vous rencontré le même problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...