Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2019
à 20:56
Nouvelle dacia sandero stepway ??
Avatar thumb
brasdefer1984
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vais acquérir d'ici quelques jours ma nouvelle Dacia Sandero Stepway ?? tous options.Je voulais savoir pour ceux qui possèdent la dernière version 2018/2019 si vous en êtes content et satisfait ? Cordialement et merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1s.su25614643, le 20/05/2019 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai depuis une semaine et pour l'instant tout va bien, j'ai fait de la ville et de l'autoroute et elle se comporte bien, je suis content de l'avoir achetée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nemo, le 22/05/2019 à 05:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai une Dacia Sandero Stepway depuis quelques jours, mon expérience avec cette nouvelle voiture ne m'a apporté que de bonnes surprises. Retraité, mais très au fait des nouvelles technologies, je m'attache à découvrir tout ce quelle peut m'offrir comme aide à la conduite avec, en plus, un confort lié aux applis pour mon smartphone et ma discothèque sur une clé USB. J'ai découvert aussi 2 prises 12v (modèle allume cigare) en plus de la prise USB, pratique pour mon ancien chargeur sur allume cigare. Attention toutefois de ne pas se laisser distraire par l'écran tactiles, il vaut mieux être à l'arrêt pour le manipuler. Un valise avec triangle, Gj et extincteur m'a été fournie, stocké dans la malle ce n'est pas conforme au code de la route, attention il est obligatoire d'avoir un Gj dans l'habitacle. Merci aussi pour le limiteur de vitesses qui m'apporte une grande sécurité je n'ai plus les yeux rivés sur mon compteur mais sur la route. La conduite est agréable, les commandes sont souples et la direction, en route, est suffisamment ferme pour ne pas louvoyer. Le moteur 90cv est souple et surtout il ne rechigne pas par des secousses désagréables pour se relancer lorsque j'ai oublié de rétrograder. Mais pour l'heure beaucoup d'automatismes restent encore à acquérir, toutes ces commandes à portée de main, autour et sur le volant, doivent devenir pour moi un sixième sens. Mon premier ressentiment, pour mon budget raisonnable de retraité je ne pouvais attendre autant de nouveautés, j'espère que la fiabilité du véhicule sera à la hauteur de sa réputation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brasdefer1984, le 22/05/2019 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp pour vos messages ?? j'ai hâte de la testé ! Bonne soirée a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanoute21, le 03/06/2019 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une Dacia sandéro stepway série limitée advance depuis le 1er aout 2018 et j'en suis très satisfait en plus pleins d'options la voiture a plu a tout le monde.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...