Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BOUT65112622, le 09/08/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Francis, pour ma part j ai acheté mon model neuf mais je sens que le passage des vitesses sera sûrement un problème futur, ce pendant dacia ce place plus que bien dans les récents classements sur les véhicules les plus fiables, l absence d électronique évite bien des soucis et n empêche pas d en faire une voiture très agréable au quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANSB34264653, le 09/08/2018 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Si l'achat est auprès d'un. Particulier , vérifier si c'est une première main , les factures d'entretien et surtout le contrôle technique , sa validité et les points défectueux !La carte grise pour vérifier l'année du véhicule en ayant pris soin de contrôlée sa valeur argus et le nom du possesseur du véhicule.Après l'important c'est l'essai du véhicule et bien sûr l'aspect esthétique .Ne pas oublier de demander si le véhicule n'as pas été accidenté ?Voilà les points les plus importants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI14345561, le 09/08/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour moi c'est une très bonne voiture , économique fiable ,elle a 80000 kms pas de problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN14263566, le 09/08/2018 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun ...si c'est un véhicule neuf ... Pour ma part je suis à ma 2 é dacia acheté d' occase ( véhicule ayant un an environ )... sur leboncoin ....vu que j'y connait rien en mécanique je ne vérifie rien sauf sur le plan administratif bien remplir papier ...et j'en suis pleinement satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI51362331, le 09/08/2018 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède mon véhicule depuis 2009, pas de soucis mis à part l'embrayage. Donc à vérifier si c'est une occasion. sinonrégarder l'état des pneus, vérifier les factures, les entretiens fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BORI36111253, le 10/08/2018 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cernez bien vos besoins, j ai pris une essence car je roule peu. Consommation ridicule en plus touche Eco ça c est top !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAR14652365, le 10/08/2018 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi la première préoccupation, c'est ce qui touche à la sécurité:bon état des freins, direction, pneus, airs bag etc. et les qualités de sécurité passive de la carrosserie en cas de chocs.ensuite: confort , maniabilité, consommation.En neuf, de série, chaque modèle a ses avantages et inconvénient, donc consulter les sites professionnels sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAR14652365, le 10/08/2018 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pardon, il se peut que votre question porte sur la dacia sandero stepway:Donc: bonne voiture dans l'ensemble, agréable à conduire. La mienne est équipée GPL par l'établissement Borel de Grenoble, qui a ds correspondants agréés, dont chez moi à Saintes, ets Audebert qui a fait le montage.un point de reproche: je trouve l'habitacle un peu bruyant a grande vitesse ( autoroute), un peu gênant pour écouter radio, musique...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...