Notice DACIA Sandero

Forum DACIA Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2018
à 18:16
Boite auto
Avatar thumb
clau44391244
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je voudrais savoir si c est la meme chose la boite automatique a la boite robotise merci sur dacia stepway
Merci
par claude

Répondre
Réponse de Avatar1dan.16132531, le 18/06/2018 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Cette boite n'a rien à voir avec les boites que l'on peut trouver sur les modeles Renault, PSA et autres marques "haut de gamme". J'ai personnellement utilisé une 3008 et en effet il propose quelque chose de moins évolué. J'ai cependant opté pour la Boite Dacia "Robotisée" de ma Sandero. Après avoir lu des commentaires parlant d'accoups etc... J'ai fait un essai sur un modèle Essence qui m'a donné pleinement satisfaction. J'ai un diesel depuis mai 2017 (19.000 Kms) (BV 6). J'ai pu convertir mon épouse à la boite auto. Elle en est entièrement satisfaite. Quant à moi, ma prochaine sera également "automatique" (by Dacia ;o) Noter que la conso est équivalente à la manuelle. Souplesse et agrément de conduite sont au rendez-vous pour peu qu'on ne cherche pas un comportement de Lamborghini ;o) Seul bémol : pas de position de Parking comme c'est le cas sur toutes les "vraies" Boites Auto !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilco80, le 18/06/2018 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait c'est une boite mécanique sur laquelle un robot passe les vitesses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...