Notice DAELIM B-Bone

Forum DAELIM B-Bone

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM B-Bone, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2018
à 12:05
Notice entière
Avatar thumb
Gabelou31
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je viens d acheter un scooter daelim b bones et je voudrais avoir la notice entière pour me familiariser avec mon achat.
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jfmartin, le 25/07/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voici le lien
https://www.apreslachat.com/notice-manuel/DAELIM/B-Bone/200385
Pour le reste rien trouvé mais suis preneur de toute info
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanolette, le 26/07/2018 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

En cliquant sur l'onglet " Notice" , vous trouverez le carnet d'entretien et le mode d'emploi que j'avais télécharge quand j'ai acheté mon B Bone , je n'avais pas eu non plus le carnet avec.
Amusez vous bien avec votre scooter , c'est un vrai plaisir !!
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matchou, le 28/07/2018 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Gabelou tu cherches un concessionnaire Daelim dans ta region et tu te munis d une clef USB il te téléchargera la notice complète pour pas un rond libre a toi de l imprimer par la suite et de t en servir comme livre de chevet franchement il ny a rien dedans que tu ne saches déjà c est pipo bimbo ce n est pas une notice technique mais une notice d utilisation .Pour le reste c est le moteur du Daelim S2 si tu cherches des pieces style filtres a air a huile a essence etc bien a toi et enjoy your ride and keep safe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...