Notice DAELIM B-Bone

Forum DAELIM B-Bone

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM B-Bone, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 11:06
Voyant orange allumé
Avatar thumb
cdelouis
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le b-bone sort de révision et le voyant orange est allumé en constant au bout de 10 minutes de routes. la batterie est neuve.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kanolette, le 03/06/2016 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je pense qu'il est indispensable de ne pas le conduire comme cela et de le ramener immédiatement chez le garagiste...Je ne vois pas de rapport entre la batterie et le voyant allumé...
Merci de nous dire ce qu'il en était...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FEVERCAMELIAS, le 03/06/2016 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même problème et c'était à cause de l'humidité .
Il m'a refait la même chose l'année suivante et là à cause de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lélé83, le 05/06/2016 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Tout d'abord, le voyant orange est associé à l'injection et non pas à la batterie.
Lorsque tu veux démarrer ton scoot et que tu mets le contact, tu peux entendre la pompe d'amorçage (carburant) se mettre en route et pendant ces quelques secondes: le voyant orange reste allumé.
Lorsque le voyant s'éteint, là, tu peux démarrer et normalement le voyant ne se r'allume plus. Au cas ou il se r'allume en marche, c'est peut-être un problème d'injection ou alors.......et cela peut arriver, c'est que tu n'ais pas attendu que le voyant s'éteigne avant de démarrer (donc un mauvais amorçage ou incomplet) et dans ce cas le voyant peut se rallumer le moteur en marche.
Je te conseille donc d'éteindre la bécane, remettre le contact, attendre que le voyant s'éteigne puis redémarrer le moteur et là normalement, ça doit marcher!
Si ton ennui persiste, va revoir ton "charlot" et demande lui s'il a touché à l'injection ou s'il a bien nettoyé le filtre à essence!
Bye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...