Forum DAELIM Besbi

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Besbi, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAELIM Besbi sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2015
à 11:15
Bougie besbi daelim
Avatar thumb
valivalo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche comment changer la bougie
merci

Répondre
Réponse de Avatar0yohanlab, le 25/06/2015 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, pour démonter la bougie vous devez ouvrir la selle puis tout au fond vous verrez une trappe vissée. Devissez la et vous tombez directement sur la tête de delco ( le capuchon qui cache la tête de la bougie). Retirer la tête de delco et la bougie est prête a être dévisser par vos soins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valivalo, le 26/06/2015 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse hier... Bougie changée ! Batterie changée ! La question d'aujourd'hui c'est que je viens de voir que sur le côté gauche, il a deux durites qui "pendent" une noire (je ne sais pas à quoi elle correspond) et une transparente qui me semble être liée à l'essence. Mais est ce normal que la noire ne soit pas "bouchée" et donne dans le vide et à quoi sert-elle ? Air ? Si vous avez la réponse je suis preneuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yohanlab, le 26/06/2015 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ne vous inquietez pas c est normal. cette durite sert au surplus de carburant donc c est tout a fait normal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...