Notice DAELIM Daystar

Forum DAELIM Daystar

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Daystar, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2022
à 19:49
Problème d'accélération
Avatar thumb
750R
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai récupéré une daelim daystar 125 de 2006 qui démarré plus ( câble coupé, problème résolu) le problème maintenant c'est quant je la démarre elle gueule quant le starter ai défait ( position levier en haut) plus je le le décent, moins elle gueule et levier en bas elle s'étaient,si j'accélère elle s'étouffe ont dirait que l'accélérateur est branché sur le le starter, avez vous une idée pour me faire avancer ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1saphir28, le 15/07/2022 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Faire (ou faire faire) un réglage du carburateur (pointeau, richesse, ralenti). Avec l'été actuel, il ne me semble pas nécessaire d'utiliser le starter. Vérifiez éventuellement le filtre à air. Je ne peux en dire plus. Aussi, attendre l'avis d'un mécanicien moto. Bonne utilisation de cette belle 125. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL66444122, le 15/07/2022 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bizarre ce comportement. Les connexions (accélérateur / starter) ne sont pas du tout les mêmes. j'opterai pour une encrassement du carbu et/ou/avec un blocage de certaines commandes/clapets. Un bon démontage et nettoyage devrait résoudre le problème. ATTENTION A REMPLACER TOUS LES JOINTS ISSUS DU DEMONTAGE sinon fuites, prises d'air seront au rendez-vous....et vous n'aurez plus qu'à tout refaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEFF63425322, le 15/07/2022 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dealim de 2018 pas de starter Manuel désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH25644555, le 15/07/2022 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est rien, un bon réglage carburateur et voilà. J'ai 6 daystar actuellement c'est un modèle que je connais très bien.si vous êtes pas trop loin de tours (37) contacté moi je vous ferai le réglage carburateur bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...