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bonjour
Je pense acheter pour ma fille cette motos mais le stator est a changer ça me paraît pas compliqué mais sur certains site g crus comprendre qu’il i avait de l huile quand on le démonte
Merci
Réponse de gael.joly, le 06/07/2018 à 16:07
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai moi aussi cette moto et j'ai fait pas mal de travaux dessus.
L'huile dans le stator est apparemment normale. Quand j'ai démonte pensant que ma panne venait de la j'en ai trouvé mais rassurez-vous il n'y en a pas des litres non plus .
Pensez à prévoir un baç dessous lors du démontage et surtout à bien repérer ou vont les vis.
Le plus embêtant étant de remettre le joint étanche au niveau de la sortie du câble qui va vers le cdi.
En espérant vous avoir aidé.
Réponse de Brunolola, le 06/07/2018 à 17:58
Merci de votre réponse avez vous la réf de la pièce faut il acheter un joint ou remettre le même.je pense l acheter demain pour ma fille mais avec cette panne j habite la réunion mon numéro et sur naturebleue. Fr merci beaucoup je suis bien sûr aussi motard depuis très longtemps
Envoyer un merci ?Réponse de RabiaSehil, le 06/07/2018 à 18:51
Bonjour
Envoyer un merci ?L’huile dans le stator sert à refroidir le bobinage, sa présence est donc indispensable afin de ne pas griller le bobinage du fait du passage du courant .
Cordialement
Réponse de kipetchii, le 07/07/2018 à 05:29
Bonjours, avant de devoir changer la pièce qu'elle sont ses problèmes ? Sur la mienne j'ai du changer le stator et le régulateur de tension car elle ne se charger plus du tout et une fois j'avais plus de courant dans la mot et sa venait du régulateur qui a cramé. Pour le joint changer le si vous démonter le carter il peut fissurer et faire l'huile au remontage.
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