Notice DAELIM Roadsport

Forum DAELIM Roadsport

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadsport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2018
à 14:07
Daelim 125 road sport 2008
Avatar thumb
Brunolola
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
Je pense acheter pour ma fille cette motos mais le stator est a changer ça me paraît pas compliqué mais sur certains site g crus comprendre qu’il i avait de l huile quand on le démonte
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gael.joly, le 06/07/2018 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'ai moi aussi cette moto et j'ai fait pas mal de travaux dessus.
L'huile dans le stator est apparemment normale. Quand j'ai démonte pensant que ma panne venait de la j'en ai trouvé mais rassurez-vous il n'y en a pas des litres non plus .

Pensez à prévoir un baç dessous lors du démontage et surtout à bien repérer ou vont les vis.

Le plus embêtant étant de remettre le joint étanche au niveau de la sortie du câble qui va vers le cdi.

En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brunolola, le 06/07/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de votre réponse avez vous la réf de la pièce faut il acheter un joint ou remettre le même.je pense l acheter demain pour ma fille mais avec cette panne j habite la réunion mon numéro et sur naturebleue. Fr merci beaucoup je suis bien sûr aussi motard depuis très longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RabiaSehil, le 06/07/2018 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L’huile dans le stator sert à refroidir le bobinage, sa présence est donc indispensable afin de ne pas griller le bobinage du fait du passage du courant .

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kipetchii, le 07/07/2018 à 05:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, avant de devoir changer la pièce qu'elle sont ses problèmes ? Sur la mienne j'ai du changer le stator et le régulateur de tension car elle ne se charger plus du tout et une fois j'avais plus de courant dans la mot et sa venait du régulateur qui a cramé. Pour le joint changer le si vous démonter le carter il peut fissurer et faire l'huile au remontage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...