Notice DAELIM Roadsport

Forum DAELIM Roadsport

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadsport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2017
à 12:06
Problème démarrage injection
Avatar thumb
sevhoc
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai fait changer mon moteur récemment suite a la chaîne de distribution qui a cassé.
Depuis que le moteur est remonté ma moto ne démarre pas. Le moteur tourne avec le démarreur, la pompe à essence s'actionne mais la bougie reste sèche, il n'y a pas d'essence qui arrive.
J'ai d'abord pensé à un problème d'injection mais le voyant check restait éteint.
J'ai donc débranché et rebranché l'injecteur.
Depuis, le voyant check m'indique le code signifiant qu'il y a un problème au niveau de l'injecteur.
Le concessionnaire voudrais brancher la valise pour détecter le problème mais j'ai entendu beaucoup de mauvaise chose sur cette valise et il veut me faire payer 55 euros juste pour brancher la valise.
J'essaye donc de résoudre le problème moi même dans la mesure du possible, merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1sevhoc, le 09/04/2017 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mise a jour : l'essence arrive, la bougie est pleine d'essence mais envoie bien une étincelle, l'injecteur marche, l'allumage fonctionne donc bien
Problème de callage de l'allumage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etdasmalvinas, le 09/04/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ê le même souci je vous invite à changer le relais de la pompe à essence pour moi le problème venait de là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palaro, le 10/04/2017 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il y a un fusible de 15 A . a vérifier entre la batterie et l'injecteur ; l injecteur doit envoyer un brouillard d'essence (sp 98 surtout) si la bougie est noyée l'allumage n'a pas lieu , le débit de l'injecteur est bien réglé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jonathan85, le 23/03/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que toi, j'ai de l'allumage mais la bougie se noie, j'ai changé bougie, antiparasite, bobine et fait contrôler l'injecteur, la bougie se noie toujours, avez vous trouvé le problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...