Notice DAELIM Roadsport

Forum DAELIM Roadsport

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadsport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2017
à 07:41
Quantite huile moteur
Avatar thumb
floreb89
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous,
savez vous quelle est la quantite d huile a mettre dans la moto, je m apprete a faire la vidange?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Teddypeychou , le 01/07/2017 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut il te faut 1 litre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kipetchii, le 01/07/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à toi moi dans ma roadsport il y rentre 1.4l dedans c'est même marqué à côté du bouchon de remplissage ??. Met de la bonne huile dedans pas de la pas cher que t'achète au super marché pour éviter tout problème. Et aussi te trompes pas de bouchon t'en a 2 dessous un gros et un petit dévisse le petit pour éviter de t'embêter avec le ressort et le petit filtre (je parle en connaisseur de cause lol) Bonne chance à toi ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rogbur, le 01/07/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quantite d huile 1,5 litre Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palaro, le 01/07/2017 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bien le bonjour, je met la moto sur la béquille centrale , je vide l huile usagée par le bouchon de vidange (sous le moteur) je remet ce bouchon et je met 1 litre d'huile neuve puis je fait le complément après quelques minutes jusqu'au niveau maxi de la jauge (la jauge doit être posée mais pas vissée pour indiquer le bon niveau d'huile , sur la notice il est dit 1,3 litre , tu peut télécharger cette notice sur ce forum , voila , bonne route , patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Motard62510, le 01/07/2017 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vidange simple 1L .vidange avec remplacement du filtre à huile 1,05L serrage au couple du bouchon de vidange 2,5 mkg.j.espere que sa vous aidera

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...