Notice DAELIM Roadsport

Forum DAELIM Roadsport

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadsport, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 13:12
Ventilateur
Avatar thumb
kipetchii
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite a un problème avec mon radiateur qui et maintenant changer (il a mit 4 mois a venir 0.0 ) je vient de remarquer des trace de brulée sur le moteur du ventilo et c'est test s’avérant nul et ses recherche pour en trouver un neuf je m'adresse a vous si savez ou je peux en trouver un s'il vous plait parce que j'en ai marre de rien trouver et surtout de poiroter des mois pour le voir venir. . . merci ;)

Répondre
Réponse de Avatar1jean michel 1973 , le 08/05/2017 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , tu a essayé de l'alimenter directement en 12 volts et il ne tourne pas ? Ma Roadsport chauffe très peu je ne dépasse jamais 3 barres au niveau température et je n'ai jamais entendu mon ventilo démarrer alors je l'ai alimenté en direct pour être certain qu'il fonctionne . Un concessionnaire Daelim doit normalement être en mesure d'en commander un , dans le pire des cas tu peux en fixer un autre récupéré dans une casse et venant d'une autre 125 liquide en attendant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palaro, le 09/05/2017 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous , Kipetchii , le mieux c'est de faire ce que dit jean michel , pour savoir si ton ventilo est hs . et pour le concess pour commander le nouveau , et pour adapter un ventilo d une autre moto c est faisable aussi . sinon tu tape daelim roadsport , rubrique accessoires moto , sur le bon coin il y a toutes sortes de pièces détachées d occasion dont des ventilos , mais si comme le dit ton profile tu est en australie ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kipetchii, le 10/05/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui j'ai fait tous les test possible et en dernier c'était le branches direct sur la batterie au quel il tourner pas . et oui Jean Michel je suis bien en Australie et pour trouver ces pièce c'est l'horreur comme elle n'est pas connu du tout ici et je me méfie beaucoup des pièce d'occasion car j'ai déjà donner ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...