Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2022
à 09:36
Avis moto
Avatar thumb
Martin72526390
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'envisage de changer de moto, celle ci est dans ma short list et j'aimerai juste savoir combien elle consomme et si elle est souple à la conduite ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MOTO14462652, le 16/09/2022 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours, oui c'est une moto très souple à la conduite et qui ne consomme pas tellement. Bonne route et soit prudent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATT36265132, le 16/09/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Martin, Moto qui ressemble à un gros cube type 500gse, beaucoup de motard me pose la question en voyant le cadre similaire. Niveau consommation j'oscille environ à 300/350kms avec le plein de 17litres. Vitesse max correct environ 110/120km/h en fonction du kit chaine pignon que tu y mettra, après son poids de 135kg et 13cv "modèle injection Fi" n'en font pas un roadster d'accélération fulgurante :). Point négatif mais on s'y fait, ce sont les vibration dans les pieds vers les 80/90km/h du, au mono-cylindre et son équilibrage. Voila, en espérant avoir pu t'aiguiller. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLAN45615551, le 16/09/2022 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la réponses précédentes. MATT a précisé l'inconvénient majeur de cette (magnifique) 125 : les vibrations !! Pour ma part, j'ai aussi pas mal de soucis avec l'ampoule de phare et un fusible qui grillent très (trop) régulièrement. Pourtant, je ne mets que les puissances préconisées (d'ailleurs, la nuit hors ville, on y voit pas grand chose). Pour finir, je te conseille de trouver le garage pour effectuer l'entretien de cette DAELIM avant ton achat, car en ce qui me concerne dans le 63, personne ne veut s'en occuper. Les pièces sont rares...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC36345516, le 16/09/2022 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Elle consomme peu autonomie de plus de 350km, par contre beaucoup de vibration (c'était peut-être du à la mienne ?) et une bonne vitesse de pointe. A essayer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...