Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 17:05
Ne démarre plus
Avatar thumb
maevav
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème, ma daelim roadwin.. elle ne démarre plus.
La batterie est chargée, j'ai changé la bougie mais toujours rien.
Moteur éteint elle est à 12.36volt, quand j'essaie de démarrer elle tombe à 10.8v.. Je ne sais pas si ça vient de l'alternateur?..
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter..
julien

Répondre
Réponse de Avatar1RabiaSehil, le 15/11/2015 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moteur éteint, il est normal que la tension baisse lorsque vous demarrer, l'alternateur prend le relais des que le moteur tourne, comme le moteur ne tourne pas, a force de demarrer on décharge la batterie.
Il convient de diagnostiquer du plus simple au plus compliqué.
1- quel est votre niveau d'huile, mini, maxi, ou plus d'huile ? si plus d'huile peut être serrage du moteur, et donc plus de compression, et le moteur ne peut pas demarrer.
2- quand vous actionner le demarreur, quel bruit avez vous? bruit habituelle ou autre ?
3- vous enlever la bougie, et vous regarder si vous avez l'étincelle au bout de la bougie lorsque vous actionner le démarreur, si pas d'étincelle voir la bobine d'allumage.
4- voir aussi du coté de l'antidemarrage, s'eteint il lorsque vous mettez le contact, si oui alors il est ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RabiaSehil, le 15/11/2015 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

verifie aussi si l'essence arrive bien a la bougie ? si non voir la pompe a essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulunana, le 15/11/2015 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut a tu essaye de la pousser en deuxieme a+ ludwig

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...