Notice DAELIM Roadwin

Forum DAELIM Roadwin

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM Roadwin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2020
à 11:07
Retro casser
Avatar thumb
Noel150839
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, On m'a eclaté le retro hier soir, j'aimerai savoir si c'est compliqué de le changer tout seul, et si oui combien ca coute chez un garagiste ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1BIAN24625166, le 22/09/2020 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il faut extraites le reste de tige après c'est juste un rétro mit sur une tige filetée Je vous conseil d'extraire avant de commander quoi que ce soit, en cas d'echec Car si jamais vous n'y parvenez pas il est possible de mettre un rétro en bout de poignet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAI24253664, le 22/09/2020 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Très simple à changer. Un boulon à dévisser. Compter environ 15 € le rétro sur internet (site factory)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA34324661, le 22/09/2020 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vends de rétro 9 de 2 si ça vous intéresse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATT36265132, le 22/09/2020 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas difficile à changer et ne nécessite que peu d'outil. Je trouve mes pièces soit en neuf sur piecedaelim qui et un revendeur français très sérieux ou sinon via des sites vendant des pièces d'occasion. Cordialement, Matthieu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...