Notice DAELIM S2

Forum DAELIM S2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2021
à 15:04
Scooter pour femme
Avatar thumb
Fio35321321
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme.
Le vôtre pourrait-il convenir ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour,
Fiona

Répondre
Réponse de Avatar1JULI61536164, le 08/09/2021 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est un scooter de gros gabarit, il n'est donc pas léger ni maniable par rapport à un plus petit comme le Liberty ou le S1. Il convient mieux aux personnes qui cherchent beaucoup d'espace de rangement et de la stabilité en periurbain. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALDI15142536, le 08/09/2021 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj Oui tout à fait , le lien sera à vendre , il faudra changer l alternateur. Il ne recharge plus la batterie. Pneus et courroie neuve .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sensaslionel, le 08/09/2021 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bonjour, le scooter peut effectivement convenir mais il est assez lourd. il a un défaut c'est lorsque l'on prend un passager la position est haute et donc il faut bien le tenir. A part ça.... ras, je l'ai depuis 2012. Il faut l'entretenir, j'ai uniquement cassé la béquille centrale . Bien regarder le carburant à mettre : pas de SP95 E10 il me semble. Je roule qu'au 98. Ce n'est pas un scooter qui se vole. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VAUC66142531, le 08/09/2021 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le scooter est parfait pour un milieu urbain, moins confortable pour des long trajets, assez maniable mais trop lourd. Je n'utilise que la béquille latérale pour le stationnement car pour mettre la béquille centrale il faut vraiment forcer. Même s'il peux rouler aux sans plomb 95, mettre plutôt du sans plomb 98 sinon vous allez avoir des problèmes de carburation. Je suis très satisfait du Daelim mais je vous le déconseillerai car il ne répond pas à vos critères de recherches. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA33521434, le 19/09/2021 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement je confirme ce qui a été développé dans les précédentes réponses. C'est un vrai scooter 2 places (même si la 2ème place est haute), avec un grand coffre sous la selle. Il est fiable: pas de grosse panne. Il est prévu pour un entretien annuel ou tous les 6oookm. Côté confort, bon sur route en bon état, suspensions un peu sèches autrement. Et effectivement un peu lourd à manœuvrer. Pour un parcours exclusivement urbain sans passager, ce n'est pas forcément le meilleur choix. Je m'orienterais plutôt vers un scooters à grandes roues plus confortable. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
109 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...