Notice DAELIM S3.

Forum DAELIM S3.

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S3., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 14:13
Revue technique du daelim 125 s3 touring
Avatar thumb
pacot13012
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je souhaiterai faire la révision de mon scooter!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Phlippe13600, le 12/04/2017 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir quel est votre recherche exacte sur le Dealim S3 si je peux vous aidez c'est avec plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacot13012, le 13/04/2017 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Philippe 13600,
Je voudrai commander des pièces pour faire la révision de mon S3.
Un fournisseur qui m'a fait bonne impression au téléphone, mais qui n'a pas pu me renseigner concernant le modèle de filtre à huile, c'est pour cela qu'il propose trois modèles sur le site.
Pouvez-vous svp m'indiquer par rapport aux modèles présentées sur son site quel est celui qu'i me faut, sinon il faut que je vidange l'huile et démonte le filtre pour voir la référence.
De plus pouvez-vous m'indiquer comment accéder aux filtre à huile ainsi qu'au filtre à essence.
Je suis novice en la matière, mais vu le prix des révisions j'aimerai les faire moi même.
Je vous remercie pour votre aide,
Bonne journée,
Pacot13012

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phlippe13600, le 13/04/2017 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je vais me renseigner et vous tiens au courant dés que j'ai l'info moi aussi je vais être confronté à ce genre de problèmes donc je vais voir à bientôt Philippe13600

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacot13012, le 13/04/2017 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Philippe 13600,
Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne fete de paques
Pacot 13012

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaledopat, le 14/04/2017 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je n'ai toujours pas trouvé la revue technique en français. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikijl, le 08/10/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.J'ai un S3 millésime 2013. Commencez par enlever le bouchon de remplissage. Le filtre à huile est une crapaudine (ça ressemble à un dé à coudre) .Vous dévissez le bouchon du carter. L'huile coule et le ressort qui pousse le filtre descend. Le filtre se sort facilement avec les doigts.Vous nettoyez le filtre s'il en a besoin et le remettre à sa place. Remettre le ressort qui pousse le filtre dans le bon sens,dans le bouchon du carter,et revisser. Remplir la nouvelle huile : 1,1 Litre (Pas plus). C'est facile à faire (je mets de la total ou elf semi synthèse 10W40 4 T ) Vidange tous les 4000 km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...