Notice DAELIM S3.

Forum DAELIM S3.

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM S3., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2018
à 18:30
Panne
Avatar thumb
compagnies
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon scooter daelim démarre avec du star pilote,fonctionne bien puis si je l'eteint il ne redemarre plus le voyant rouge reste allumé daelim s3 sporting 2012 merci

Répondre
Réponse de Avatar1Aldeflav , le 06/02/2018 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut , difficile comme ça de diagnostiquer une panne sans l avoir sous les yeux , il faut donc procéder par ordre
, ça peut être pleins de choses . Bougie , pompe à essence , relais de la pompe à essence ... etc.. moi je pencherais plutôt pour le relais de la pompe à essence qui fait des siennes. Sur le S3 de 2012 c était une pièce défectueuse. Mon S3 par exemple démarrait parfaitement, mais une fois en route Calais et re- démarrait une fois sur deux . Conclusion j' ai changé cette pièce ( 30 euros) situé à l avant du carénage près du feu et plus de problème depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhoanny, le 09/02/2018 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je serai d'accort avec Aldeflav: :relais de pompe à essence,panne assez courante sur ce modele.Attention l'emploi du start pilote est deconseillé,mal utilisé on peut casser le moteur (tordre les soupapes)je regarderai aussi la qualité du filtre à air. Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur DAELIM
Donner votre opinion sur DAELIM
En cours...