Notice DAELIM VT

Forum DAELIM VT

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAELIM VT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2017
à 13:03
Biellette de sélecteur de vitesse
Avatar thumb
arebuff
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sos mes vitesses ne passent plus et je suis à fonds de réglage
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fantomas1234, le 16/03/2017 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si les vitesses passe moteur arrêter alors regarder l'embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOGOTTA, le 17/03/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour arebuff , si tu est à fond avec la molette de réglage à la poignée , ton embrayage doit avoir un problème, attention la tension de ta chaine influe aussi (il faut le savoir sur le passage de vitesse !! ), la vidange est elle récente ? , combien de km as tu ? bien cordialement Bagotta d’Alsace VTTISTE depuis 1998.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arebuff, le 20/03/2017 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse rapide,mais mon message a été tronqué, donc je reprends : je suis à fonds de réglage des biellettes du sélecteur de vitesse. J'en ai trouvé d'occase mais impossible de savoir si c'est usé donc je ne vais pas acheter. Peut-être le sélecteur + biellettes de la Daystar ou autre modèle Daelim serait compatible ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOGOTTA, le 26/03/2017 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour arebuff , OK je viens de regarder ma VT : sur le sélecteur il y a deux réglages un à droite et un à gauche, ( petits boulons sur tige filetée, il me reste 1cm de part et d'autre de libre ), sur la poignée : réglage : il me reste un cm et demi de libre aussi , et sur le bloc moteur réglage aussi , pour moi il reste un cm de tige filetée de libre , ( j'ai 30 000 km ), ,je pense que ton embrayage est HS, en "occasion" c'est pas le top ! , un embrayage complet coute environ 150 /270 euros ( disques lisses, disques garnis, ressorts), suivant le fabricant et sans la main d’œuvre , ( compter deux heures).
Je ne suis pas sûr que la daystar possède vraiment exactement les mêmes pièces, va sur le net : La BECANNERIE ou JRC MOTO, ( GIEN) , tu trouveras ton bonheur, bien cordialement Bagotta d’Alsace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur DAELIM
1 débat
En cours...