Notice DAEWOO CV801 MINI

Forum DAEWOO CV801 MINI

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO CV801 MINI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2018
à 17:32
Tuyeaux de charge et vidange de l'eau
Avatar thumb
maxa1582175
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avant tout je Vous demande pardon pour mon français. J'ai vu la lave-linge dans le magasin et sur beaucoup de photos publicitaires sur le web, mais je n'ai jamais vu les tuyeaux de charge et vidange de l'eau: ils peuvent passer, être mises extérieurement au mur (du retro de la lave-linge à un robinet et un lavabo) ou il faut faire un travail de maçonnerie?
Merci
massimo

Répondre
Réponse de Avatar0lamu56532212, le 30/07/2018 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Les tuyaux sont fins et vous n'êtes pas obligés de faire un travail de maçonnerie.Vous pouvez les mettre dans une petite baguette collée sur le mur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxa1582175, le 30/07/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci!! Très bien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.f12266424, le 31/07/2018 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, Les tuyaux sont de très petite taille et sont prévus pour sortir soit en façade soit en encastré. Donc pas de soucis pour raccorder sans faire de travaux de maçonnerie. Sur internet vous pouvez trouver la notice de montage qui explique l'installation qui est très simple. Par contre la fixation de la machine au mur doit être très bien faite par des chevilles adaptées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxa1582175, le 31/07/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai cherché notice d'installation sur le WEB, mais je n'ai trouvé rien, in en français, no en anglais ...
En tout cas, un grand merci pour votre explication; Je suis désormais sûr d'acheter la machine à laver Daewoo
Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.f12266424, le 01/08/2018 à 04:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,allez sur ce lien you tube. notice video d installation (en coréen mais tout est visuel)https://www.youtube.com/watch?v=6Y4yiDump5Yvous pouvez acheter cette machine, elle est super. mais 3 kgs seulement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxa1582175, le 01/08/2018 à 16:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Un très grand merci!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...