Forum DAEWOO DDW-M1321

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DDW-M1321, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DAEWOO DDW-M1321 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2020
à 11:34
Les verres ne sont pas bien lavés
Avatar thumb
ThimyanhN5243
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour les verres à n'importe quel cycle de lavage son ternes. J'ai augmenté l'indice de dureté de l'eau, jusqu'à 7, mais rien n'y fait ! J'utilise des tablettes 3 en 1 et je rajoute aussi du liquide de rinçage. Est-ce un défaut de la machine ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1samv45235453, le 01/07/2020 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de soucis pour le lavage des verres. Je n'utilise plus de liquide de rinçage depuis des années, je mets du vinaigre blanc. Il me semble également que les tablettes 3 en 1 c'est pas top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie53441641, le 01/07/2020 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, nous n avons pas rencontrer ce problème. Nous utilisons du vinaigre blanc pour le rinçage. Nous n'avons pas changé le réglage usine quant à la dureté de l'eau. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfco11454461, le 01/07/2020 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir en plus des tablettes 3 en 1 je rempli aussi le réservoir de sel en avez -vous mis moi j'ai pas de problème pour les verres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThimyanhN5243, le 01/07/2020 à 21:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En réponse à jfco63413214, oui je mets du sel régénérant ainsi que du liquide de rinçage en plus des tablettes 3 en 1, et malgré celà mes verres sont ternes ! Dans mon ancien lave-vaisselle, je mettais parfois du vinaigre blanc à la place du liquide de rinçage mais il me semble que ça attaquait le plastique du bouchon ! Est-ce que vous confirmez qu'il est possible de mettre le vinaigre blanc dans le compartiment dédié au liquide de rinçage ? Pensez-vous que ce soit un défaut de la machine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 02/07/2020 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il ce peut que ce soit vos verres qui ont été abîmés par les lavages successifs. Le verre s'use dans le temps et rien ne peut enrailler ce phénomène. Certains verres réagissent mal au lavage en machine. Pour savoir si votre verre est terne à cause du calcaire par exemple prenez du vinaigre blanc et passé le sur les traces, essuyez si ça disparaît c'est bien du calcaire si ça reste c'est le verre qui est endommagé. Le réglage de dureté d'eau doit être réglé au bon indice en fonction de votre dureté régionale.
voyez aussi le réglage du produit de rinçage référez vous à votre notice pour effectuer ces réglages.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...