Notice DAEWOO DTE28A7

Forum DAEWOO DTE28A7

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DTE28A7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2011
à 23:40
Antenne daewoo dte 28a7
Avatar thumb
nouveaupapa
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr, j'ai un souci avc mon poste téléviseur DAEWOO qui m'a été offert par un amis. Dès le prémier jour de son acquisition, j'ai voulu regarder les chaines télé en la connectant à la prise murale de l'antenne de mon apparte.
N'ayant pas d'image je suis parti dans le menu et j'ai voulu installer les chaines automatiquement mais en vain. Après plusieurs tentatives, je constate que les fréquences de tous les canaux se ressemblent, c-à-d qd on appuis sur la touche qui permet d'accéder à une autre chaine le même numéro continue à s'afficher de façon permanente ( par exemple la 1). Un de mes collègues m'a dit qu'il fallait que je la connecte à une TNT, ce qui a été fait sauf que je n'ai toujours pas de chaine. Je souhaiterais si qlq1 s'y connais qu'il puisse m'aider à régler ce pbme. Je vous remercie d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...