Notice DAEWOO DWC-LDC1412S

Forum DAEWOO DWC-LDC1412S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DWC-LDC1412S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2016
à 13:44
Linge ne sèche plus
Avatar thumb
IdrissG3487
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le cycle Lavage/séchage se termine normal par contre le linge n'est pas séché et il sort mouillé après 3h de séchage.
Je vois pas de code d'erreurs affiché.
j'ai essayé tous les modes de séchage et c'et le même résultat.
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1derr21633341, le 24/10/2016 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut vérifier les filtres qui sont à nettoyer bien souvent . Regardez aussi le code erreur car sur le livre il est inscrit tout les codes erreur avec quoi faire en fonction sa M est arrivé là semaine passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesT1761, le 24/10/2016 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr je n ai jamais.eu.ce problème ...avez vous récemment nettoyer le.filtre en.bas a droite pour que l eau.puisse s évacuer
Personnellement.je sélectionne le sechage ...prêt a ranger et je mets en.marche et ts va bien ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ymey31342663, le 24/10/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, avez-vous nettoyer le filtre ? personnellement, je le vide toutes les 6 à 8 semaines. S'il est bouché, l'appareil se transforme juste en une étuve chaude et humide. L'appareil est-il chaud pendant le séchage ? si oui c'est normal, sinon, c'est peut-être la résistance qui sert au séchage qui est HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleP8158, le 24/10/2016 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Désolée mais à part dire que ce produit est une vraie M......... je ne peux pas vous aider :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlotteM9412, le 24/10/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si vous avez mis plus de 7kg en séchage c'est normal, si non il faut savoir que quand vous mettez du linge qui en tant normal s'aloudit et absorbe beaucoup l'eau il va avoir beaucoup de mal à secher (ex serviettes de bain sweat-shirt etc ) avec ce genre de linge il vaut mieux les faire seules sinon une astuce mettre une serviette propre et seche a la fin du cycle lavage puis mettre en route le sechage la serviette va aider a absorber l'humidité présente et votre linge sera sec ( moi le séchage qui marche le mieux et le mode : pret a ranger ) il m'arrive de rajouter 1h en minuterie quand la machine est bien remplie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarimH7155, le 24/10/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je possède cette machine depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré ce type de probleme.... avez vous essayé de lancer le cycle de lavage et à la fin de celui-ci, lancer ensuite le cycle de sechage ?
en esperant que cela fonctionne.... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IdrissG3487, le 24/10/2016 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Le filtre en bas à droite est bien nettoyé recemment. J'ai pas de code d'erreur qui s'affiche et le cycle de séchage se termine sans blocage.
Le linge malheureusement sort très humide voire mouillé même avec le mode séchage très sec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic64522633, le 24/10/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui en effet nous rencontrons le même soucis apres deux années d utilisation. Je pense que la qualité n est pas au rdv tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LudovicC3324, le 24/10/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut réduire la quantité de linge.
Il faut aussi savoir qu il s agit d un séchage à la vapeur donc humide, d ou la consomation de 60l d eau pour la fonction séchage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineS7906, le 24/10/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème il y a quelques temps. J'ai fait appel à l'assistance, ma machine étant encore sous garantie. Le technicien n' avait retrouvé aucune erreur électronique. La seule chose, c' est que un filtre placé au dessus de la machine et non accessible ( par moi en tous cas, il ne s'agissait pas du filtre en bas) était un peu encrassé. ... je ne sais pas si c' est le fait de l' avoir un peu nettoyé ( il n' y avait vraiment pas grand chose), mais le séchage refonctionnait après son intervention. Le technicien est quand même revenu une semaine plus tard pour changer la carte de programmation... maintenant, tout va bien. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanV1609, le 24/10/2016 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faut soit mettre moins de linge ou alors mettre 4h de séchage en manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainL4745, le 25/10/2016 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Moi une fois, j'ai lu sur un forum qu'une cosse "électrique" qui alimente la résistance de séchage, s'oxydais, et donc la résistance électrique ne fonctionnait plus. La cosse est directement visible au dessus de la cuve en démontant le capot supérieur de la machine. Pour un bricoleur, elle est très facile à changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IdrissG3487, le 04/11/2016 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Pour qui aura ce même problème, c'était lié à la pompe de vidange.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...