Notice DAEWOO DWC-LDC1412S

Forum DAEWOO DWC-LDC1412S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DAEWOO DWC-LDC1412S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 16:20
Panne daewoo - dwc-ldc1412s
Avatar thumb
flor45132446
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR MA MACHINE LORS DU LANCEMENT DU PROGRAMME NE Démarre PAS après plusieurs essais elle par en programme court qui se transforme avant les 3 dernières minute en une re programmation. pour au final ne pas essorer et programme essorage ne fonctionne pas ou quand il veut . le tambour est dur a tourner comme si il était bloqué. est ce la carte programmation? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1outt64453211, le 28/12/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avez vous nettoyer le filtre qui est tout en bas de la machine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic54633256, le 28/12/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.do53216121, le 28/12/2017 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je n'ai jamais eu ou entendu ce genre de problème mais effectivement je pencherai plus tôt pour un défaut du programmateur que pour un problème de filtre!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrbigotS7340, le 28/12/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vérifier si la machine se vide correctement au mileu du programme. Nettoyer le filtre et vérifier que le tuyau d'évacuation se trouve dans l'eau ( sinon la pompe se s'amorce pas ) et qu'il ne soit pas bouché.
Erreur DE peut s'afficher.
Le programme essorage marche seulement à la fin du cycle sans arrêt. Si on met que la fonctionne essorage en fonction la machine se remplie d'abord d'eau puis fait plusieurs cycle d'essorage pendant 11 minute minimum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1midd11455532, le 28/12/2017 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en panne il marche pas alor on fai quoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DefreyaA9726, le 29/12/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut savoir que cette machine est hyper sensible, un rien et elle déconne ! jamais je ne rachèterais une daewoo,elle ne me pose que des pbs, effectivement elle bloque sur certains programmes, je pense que sa carte électronique est défectueuse très vite. impossible pour moi par ex de programmer un lavage avec séchage, il faut faire soit lavage soit séchage ... et toujours sur plus de 4h sinon tout reste mouillé... quant au programme laine, je ne m'en sers plus, il rétrécit tous mes lainages ... merci daewoo !!! :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LydiaM8377, le 03/01/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j ai souvent le même probléme au moment de l essorage.elle n essore pas.je suis obligé de rélancer un autre programme uniquement pour essorer qui dure 11 minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DAEWOO
Donner votre opinion sur DAEWOO
En cours...